Forum du cours R&R interculturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre sujet préféré

5 participants

Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Votre sujet préféré

Message par Admin Mer 14 Déc - 7:21

Quel était votre sujet préféré pendant le cours?

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2016

https://drc-rri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Quel était votre sujet préféré pendant le cours?

Message par Nyembo Veronique Mer 14 Déc - 9:36

Moi j'ai bien aimé quand on a vu la vidéo avec la voisone qui ne voulait pas tel personne car cela refflette vraiment la réalité et on n'a pu voir que le proprio aussi était raciste mais sans s'en rendre compte.... Avoir un apprentissage de ce genre fait mieu comprendre que d'avoir juste quelqu'un qui parle parle en expliquant... Cela est pour ma part

Nyembo Veronique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Re: Votre sujet préféré

Message par Murielle Madiadia Mer 14 Déc - 20:49

Mon sujet préférer était le mécanisme d'exclusion des nouveaux arrivant car avec les vidéo, les échanges qu'on a eu en classe tu ne pouvais qu’être réveiller.Je trouve que c'est un sujet qui nous touche tous immigrants et nouveau arrivants et en parler aide a dire ce qu'on a sur le cœur et trouver le moyen de changer cela.

Murielle Madiadia

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Re: Votre sujet préféré

Message par PascaleL Jeu 15 Déc - 19:53

Je suis aussi heureuse d'avoir plus de connaissance a propos des mécanismes d'exclusion! Vraiment une superbe opportunité de sensibiliser la réalité et la séverité de ce probleme. J'ai aussi vraiment aimer la chance d'en apprendre plus au sujet de divers religions!

PascaleL

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Re: Votre sujet préféré

Message par Margentine Ven 16 Déc - 6:29

Mon sujet préféré c est en rapport avec les grandes religions du monde car non seulement cela m a permis de découvrir l existence des religions que je ne connaissais pas mais encore j ai réalisé que le choix de notre religion vient surtout de la famille.
Après cette discussion je me demande aussi si certaines cultures de favorisent pas l emergence ou la pratique d une ou des religions spécifiques?

Margentine

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty sujet aimez le plus

Message par bahadon arre Dim 18 Déc - 15:39

Moi jai aimez quand nous avons parlez des religions car , sa ma laisser exprimer toute ques je voulait dire apropos la religions islamique . Very Happy

bahadon arre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Re: Votre sujet préféré

Message par Zola M. Lun 19 Déc - 13:58

Mon sujet préféré etais quand on a parler des differentes religions et leur composantes, cela etais de bonne et nouvelles information a acquérir, j'aimerais le fait que Jai put etendre ma connaisance du monde exterieur et de leur croyances et valeurs

Zola M.

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre sujet préféré Empty Re: Votre sujet préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum