Forum du cours R&R interculturelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Contenu du cours

4 participants

Aller en bas

Contenu du cours Empty Contenu du cours

Message par Admin Mer 14 Déc - 7:19

Avez-vous aimé le contenu du cours? Est-ce que vous en avez retiré quelque chose?

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2016

https://drc-rri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du cours Empty Avez-vous aimé le contenu du cours? Est-ce que vous en avez retiré quelque chose?

Message par Nyembo Veroni kalunga Mer 14 Déc - 13:39

Oui j'ai boen aimé l'ensemble du cour, ce que j'en ai retiré c'est que les cours à la cité ça va vite. L'expérience requise est acquise dans le sens que, je sais à quoi m'attendre l'an prochain et je vois aussi la façon dont les travaux doivent être remis. Et qu'il faut toujours être le plus possible à l'heur dans nos affaires.

Nyembo Veroni kalunga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu du cours Empty Re: Contenu du cours

Message par Murielle Madiadia Mer 14 Déc - 20:41

J'ai aimer le cours car il m'a été facile du début a la fin a le comprendre, le contenus était claire: on sais quoi apprendre pour les examen. J'en ai retirer que chacun est différents en fonction de son éducation, valeurs, culture...et qu'il faut l'accepter comme il est et notamment que nos vision du monde ou idées sera différente de ce que l'autre pense, mais il faut savoir écouter et comprendre le pourquoi du comment.

Murielle Madiadia

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du cours Empty Re: Contenu du cours

Message par PascaleL Jeu 15 Déc - 19:34

Je crois que Murielle a raison! Le contenus était tres clair, j'ai vraiment aprecier l'importance accorder a l'ouverture d'esprit au long du cours. Ce n'est jamais facile d'etre en accord avec des croyances completement différentes des notres, mais étudier et comprendre les différentes religions, cultures, croyances, mentalités, etc... Ca aide énormément! Donc oui en tout j'ai aimer le contenus du cours Smile

PascaleL

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du cours Empty Re: Contenu du cours

Message par Margentine Ven 16 Déc - 6:20

Je rejoins les points de vue de Murielle et Pascale. J ai beaucoup aimé le contenu du cours car cela m a permis de mieux comprendre et d apprécier les différentes cultures , religions , etc et j ai apprécié les interactions , les discussions entre les étudiants.

Margentine

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du cours Empty Re: Contenu du cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum